Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madaventure
16 octobre 2007

Bienvenue sur Mars ! ou comment prendre sa premiere claque...

ce lundi on a retrouvé Olivier, un collegue de metropole connu par l'intermediaire de vince (frere a tom), avec lui on a prévu the incontournable of the Reunion, le site le plus frequenté, j'ai nommé le Piton de la Fournaise, autrement dit un des volcans les plus actifs du monde... Encore une fois ici, ambiance...

IMG_4846<-- " la plaine des sables " une petite piste serpente au milieu de ce desert de sable rouge, qui rappele forcement le sol marsien, tout simplement magique !! c'est l'unique route pour rejoindre le gite du pas de Bellecombe IMG_4861au pied du volcan.

       Val, le Piton, et moi, soleil magnifique, mais haute montagne quand meme il fait froid !! le piton culmine derriere nous a 2631m! et ce n'est pas le sommet de la reunion!

IMG_4850 IMG_4848

prochaine etape : la rando elle meme mais la besoin de dodo ...

Publicité
Commentaires
V
Yé les gros !!!! Il y a pas si longtemps j'étais à votre place, sur la plaine des sables... Ca fait trop plaisir que vous puissiez vivre ça à votre tour et c'est que le début !!!! Attention l'immersion a commencée... là bas c Mada... à 800km d'océan indien, les pistes poussiereuses, la chaleur de la terre et de ses Hommes... Un morceau d'Afrique égaré, une grande île contrastée, si attachante et tellement boulversante !!! Suivez votre légende personnelle, saisissez toutes les occasions et ne lachez rien !! Ca part de là !!! Good vibes et bon trip...
J
Hello Thomas!!!!!!<br /> <br /> Nico m'a donné ton adresse!!!! J'espère que c'est bien ce que t'utilises pour tes mails, parce que des fois le frangin il est un peu à l'ouest ;-)<br /> <br /> Alors, comment c'est là-bas??? Le vol, le climat (plein été)? Tu es chez Guillaume en ce moment? Fais-lui des bises de notre part si oui!<br /> <br /> Ici c'est tout gris, et du coup on pense à nos prochaines vacances!!!<br /> D'ailleurs, on se dit avec Marjo que l'on aurait peut-être bien tenté un petit trip à la Réunion (vu que tout le monde semble partir là-bas! :-) ) au mois de mai... J'ai même commencé à regarder les billets d'avion. Tu sais si le mois de mai ça vaut le coup? (normalement il me semble que c'est l'hiver, mais que le climat est pas trop mal...) Comme çà on pourrait enfin voir tout le monde là-bas et percer les mystères attractifs de l'île.<br /> <br /> Julien & Marjo
R
Yeah Man !!!!!!!!!!<br /> <br /> Jah Rastafarain !! <br /> <br /> Alors mes pti poulets, j'espère que vous vous amusez bien là bas que le soleil et bien au rdv ainsi que le ruhm le zamal et les femmes :D<br /> Je pense fort à vous et à peine une semaine que vous me manquez déjà...<br /> Ici il fait froid, on fait les cartons, un goût de nostalgie dans l'aire mais bon, vous nous apportez le soleil :D<br /> <br /> Stay Hippies et pas trop de folie ;)<br /> <br /> Ribi
R
J'oubliais :<br /> <br /> Saloperie de hippies !!!!!<br /> <br /> et <br /> <br /> GROS PETARD! GROS PETARD!!<br /> <br /> Ouaaaaisss
R
bon ben quatre message dans le vent déja :p ca pique un peu les yeux quand même !! je préféré avant c'était plus graphique. Bon ca s'est pour faire chié :). Sinon je vais me répéter encore mais amusez vous bien les poulets, profitez, faites gaffe aux gnégnés surtout. le fucking rootbi pense a vous.<br /> <br /> <br /> ps : prquoi y'en a un qui a l'air plus défonce que l'autre :D
Madaventure
Publicité
Archives
Publicité